Le jour où les femmes noires commenceront à guérir.

Vous êtes la meilleure personne pour guérir vos blessures.

Le livre est disponible en version numérique et brochée pour vous aider à briser le cycle des traumatismes transgénérationnels et retrouver votre puissance de femme !

Lorsque vous vous soignez, vous créez un héritage incroyable. La lignée des femmes qui viendront après vous sera guérie. Votre cercle restreint de femmes pourra suivre votre exemple, et elles seront également guéries.

Vous vous sentez souvent coupable, vous restez coincée dans des relations nocives, ou vous tombez toujours dans les mêmes pièges? Ou alors vous êtes méfiantes envers les autres femmes noires,

Tout cela peut avoir des causes plus profondes que vous le pensiez à première vue.

Si vous avez répondu “Oui” à l'une de ces question, vous êtes au bon endroit !

  • « Il y a une autre façon d'être au monde. Il existe une meilleure façon d'exister, de s'élever, d'aller plus haut et de reprendre notre pouvoir."

    Jessica

  • "Amorcer un changement demande du temps, de la patience, et de la confiance."

    Nicole LePera

Que contient le livre “Le jour où les femmes noires commenceront à guérir.”?

Ce livre est une invitation à guérir ses blessures pour ne plus rester coincée, enfermée dans le même cercle de pensées, de doutes et de peurs qui se répètent encore et encore, et ne pas savoir comment s’en sortir.

Presque tout le monde se retrouve un jour ou un autre dans ce genre de situation. Parler à quelqu’un peut aider. A un psychologue ou à un Coach par exemple. Celui-ci saura poser les bonnes questions.

Je vous propose ce livre comme une première étape vers le mieux-être. S’appuyant sur mes découvertes, mes expériences de vie, je partage les outils, et les pratiques qui m’ont aidés à mieux comprendre le lien complexe entre l’esprit le corps et l’âme.

Vibrer plus haut chaque jour consiste à faire des choix quotidiens conscients qui nous élèvent, mettre en place des habitudes et des modes de vie qui nous servent vers notre cheminement à travers la guérison. Ce livre est une invitation à s'engager dans tout ce qui nourrit notre âme et élève notre vibration, et simultanément à lâcher prise sur les choses qui font baisser notre énergie.

Pourquoi j’ai écrit ce livre?

Alors que je commençais à approfondir mes connaissances sur les blessures de l'enfance tout en comprenant et en traitant d’autres sujets au présent, j'ai eu le désir de partager mes connaissances avec d’autres femmes afrodescendantes. La façon dont j'ai choisi de le faire était sous la forme d'un blog et puis j’ai glissé vers Instagram. Comme vous pouvez le voir, sur les réseaux sociaux je partage mes réflexions et mes expériences avec vous, en étant la plus transparente possible (de vous à moi, ma vie n’a pas toujours été simple ). Je ne suis en aucun cas parfaite et je fais encore beaucoup d'erreurs mais j’ai à coeur de cheminer vers une vie plus sécure.

Quand vous lirez ce livre, vous verrez aussi que je crois fermement au pouvoir de la sororité. C'est grâce à la sororité que nous aurons la capacité de continuer à briser les cycles, à briser les plafonds de verre au dessus de nos têtes. En tant que femmes Noires, il est important que nous guérissions - pour notre avenir, pour notre qualité de vie, pour la prochaine génération - pour nous.

Ce qu’elles disent du livre

  • Quelle richesse, ce livre !!

    Pour avoir eu le privilège de le lire en avant première, je ne peux que le recommander vivement ! Quelle richesse, ce livre !! Je me suis dit : « Elle aime profondément les siens, pour leur offrir un ouvrage aussi fouillé et autant personnel » !! Bravo Jessica ! Et, pour ne rien gâcher, tu as une jolie plume !!! Corine Dossa

  • Ce livre est devenu mon baume!

    " Si vous cherchez un baume réconfortant et un catalyseur de transformation personnelle, Jessica a écrit ce livre pour vous" Magali M

  • Un livre authentique...

    Je suis honorée d'avoir pu lire ton livre en avant...avant première. Je suis émue car ton parcours et ton histoire. Merci pour cette transparence car ton histoire m'a fait écho et m'a donné beaucoup d'espoir. Ta Nana

  • Des pistes d'auto-soin à foison!

    Ce livre regorge d'idées qui changent la vie et qui semblent non seulement puissantes mais réalisables.

    Denise B.

  • Ça sent le best-seller, cette affaire!

    J’ai l’impression d’avoir acheté une bible révolutionnaire, qui va changer la vie de milliers de femmes Noires ou afro-descendantes.

    Ça sent le best-seller, cette affaire !

    Estelle, Coach de vie

La playlist: Le jour où les femmes Noires commenceront à guérir.

A propos de l'auteure

JESSICA GALANTH, est une Activiste de la santé mentale, Entrepreneure, et Auteure de projets engagés vers le bien-être holistique des femmes Noires et Afrodescendantes.

Elle finalise désormais un cursus en neurosciences et en sonothérapie.

Elle a connu la dépression, le deuil périnatal, elle a souffert d'anxiété, a quitté une relation toxique avec un conjoint violent et a eu des problèmes financiers. Un jour, elle en a eu marre de se frayer un chemin dans tout ce chaos et elle a décidé de prendre ses responsabilités et de tout mettre à plat, de faire fi de ses idées préconçues et a entamé un chemin vers la guérison, à haute dose de thérapies, de lectures, pour concevoir sa propre méthode d’ascension personnelle pour créer la vie de ses rêves et danser sous la pluie même quand le ciel s'assombri.

Elle oeuvre pour sensibiliser sur l'intérêt d'entamer une thérapie et de se prioriser, via une plateforme web qui permet de consulter un annuaire de psychologues et de thérapeutes en médecines douces .

Avec son compte Instagram®, @by.happiness.therapie, qui bénéficie d’une certaine notoriété, elle a pu accroître la portée de son message grâce à des informations gratuites quotidiennes et à son Cercle de femmes. Elle partage avec sa communauté, en constante augmentation, des outils pour cheminer vers le mieux-être.

Enfin, le podcast “J’peux pas j’ai thérapie” est devenu un véritable outil de démocratisation de la santé mentale à destination des femmes Noires et afrodescendantes.

Elle vit dans la région nantaise avec son mari et ses deux filles.